Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier


Une histoire vraie [blague]

Une histoire vraie [blague]

Message par LA Gardienne le Jeu 20 Oct - 15:22

Dans un village éloigné, sur une route il y a un poteau électrique qui se situe à côté. Ce qui est étrange, c'est que souvent des accidents de voiture ont eu lieu là-bas directement ou indirectement à cause de lui. 

Un jour une voiture rouge est entrée dans le poteau pendant la nuit avec une telle violence que toutes les 4 personnes à l'intérieur ont été tuées sur le champs. Après, la police a confirmé que ces 4 personnes s'agissait d'une famille populaire de maman célibataire avec ses 3 filles, qui était sur le chemin d'aller voir leur père venant de rentrer de l'étranger qu'elles n'avaient pas vu depuis plusieurs années.

3 jours après cet accident, Michael, un garçon de 7 ans avec sa mère, passaient à côté de ce poteau électrique en vélo. Tout à coup, Michael indiquait le poteau en criant : « Maman maman, j'ai vu tout le monde là-bas, accroché sur le poteau ! » Sa mère, qui avait peur, lui critiquait « Ne dis pas n'importe quoi, allez on accélère ! » Mais cette conversation a été tout de suite diffusée, et les villageois pensaient que ce sont les fantômes de ces 4 dames qui attendre ici pour voir son mari et leur père.

Quelques jours plus tard, un journaliste a interviewé Michael et lui a demandé d'aller montrer l'endroit où il avait vu "tout le monde". Michael l'a guidé devant le poteau. « Où ça ? » Demande le journaliste incompris. Michael indiquait le haut avec une doigt, sans dire un mot de plus. Le journaliste levait sa tête, et vu un tableau accroché sur le poteau électrique, dessus il y a écrit : La sécurité routière est la responsabilité de "TOUT LE MONDE" !

_________________
avatar
LA Gardienne
Juge
Juge

Féminin

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum